Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une vidéo
30 juin 2014

Parce que c'est mon petit coup de coeur.... Il y

Parce que c'est mon petit coup de coeur....

 

Il y a un an de ça je détestais le foot encore plus que les épinards, que dis je encore plus que le coca zéro, mais ça c'était avant. Avant de te rencontrer, car oui ma petite Célie tu me fait (presque) aimé le foot en cette période de mondial. Et surtout je crois que je suis tombée amoureuse.... Regarde moi cette vidéo et on discute de Giroux/ Griezmann le match après.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une vidéo
  • Chaque jour une vidéo (musique, humour...), une vidéo pour oublier que 728 km nous sépare. Ce blog pour ma petite Célie que j'ai eu la chance de rencontrer cette année. Ce blog pour ma petite bretonne préférée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité